Protéger l'infrastructure de charge et les véhicules électriques contre la foudre et les surtensions conformément aux exigences des normes IEC 60364-4-4-44 clause 44, IEC 60364-7-722 et NF C 17-200.
Les véhicules électriques - propres, rapides et silencieux - sont de plus en plus populaires
La croissance rapide du marché de la mobilité électronique suscite un grand intérêt dans l'industrie, les services publics, les collectivités et les citoyens. L'objectif des opérateurs est de réaliser des bénéfices le plus rapidement possible, il est donc essentiel d'éviter les temps d'arrêt. Pour ce faire, un concept complet de protection contre la foudre et les surtensions est inclus dès la phase de conception.
La sécurité - un avantage concurrentiel
Les effets de foudre et les surtensions mettent en danger l'intégrité de l'électronique sensible des systèmes de charge. Mais ce n'est pas seulement la borne de recharge qui est en danger, mais le véhicule. Les temps d'arrêt ou les dommages peuvent rapidement devenir coûteux. Outre les frais de réparation, vous risquez également de perdre la confiance de vos clients. La fiabilité est la priorité absolue dans ce marché technologiquement jeune.